en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette étude examine les enseignements du père de Foucauld explicités par René Voillaume : une plongée aux sources de l'Evangile et des profondeurs de l'amour de Dieu et du prochain. ©Electre 2025
«Notre prière est de la nature de celle que Jésus demande de tous les hommes, de tous les pauvres pécheurs, et à laquelle nous devons tendre de toute notre foi ; Jésus ne peut se moquer des pauvres gens, et s'Il exige une chose de nous, c'est qu'elle est possible avec son aide.»
René Voillaume
«Par leur langage et les préoccupations proches de la mentalité de notre époque, les enseignements du père Voillaume sont bienvenus : ils présentent le meilleur de la doctrine traditionnelle sur la prière en l'appliquant aux conditions concrètes, et souvent apparemment défavorables, dans lesquelles l'homme d'aujourd'hui doit aborder cette recherche.
«L'étude si riche de José María Recondo nous permet de pénétrer plus à fond dans l'intuition du père de Foucauld explicitée par René Voillaume : une plongée aux sources vives de l'Évangile et des profondeurs de l'amour de Dieu et du prochain.»
Cardinal Cottier
Paru le : 02/12/2010
Thématique : Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : José María Recondo
Éditeur(s) :
Lethielleux
Parole et silence
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Georges Cottier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-249-62049-2
EAN13 : 9782249620492
Reliure : Broché
Pages : 191
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 240 g