en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rilke a traduit en allemand ce petit livre découvert dans une librairie de Paris : "Découvert à temps, le sermon français m'eût épargné les Cahiers de Malte Laurids Brigge. Car ce texte court tellement dans la direction qui fut donnée au coeur de Malte en allant jusqu'au bout et dépassant de loin le pauvre Brigge." ©Electre 2025
Un sermon d'une sublime grandeur qui, l'eussé-je connu à temps, m'eût peut-être épargné les Cahiers de Malte Laurids Brigge, tant il va dans la direction qui fut donnée au cœur de Malte, en allant jusqu'au bout et dépassant de loin le pauvre Brigge.
Rainer Maria Rilke, lettre à Hedda Sauer du 28 janvier 1912
Paru le : 09/03/2000
Thématique : Prières et liturgie
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Arfuyen
Collection(s) : Ivoire
Contributeur(s) : Traducteur : Rainer Maria Rilke - Préfacier : Claire Lucques - Postfacier : Jean-Yves Masson
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782908825794
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 237 g