en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
De courts textes poétiques évoquent l'expérience spirituelle chrétienne. ©Electre 2025
Comment ne pas rentrer avec bonheur, mais aussi gravité dans les mots de Philippe Mac Leod ? Ciselée dans la solitude, son écriture renouvelle les intuitions apparemment classiques de l'expérience spirituelle chrétienne. Deux temps composent son propos : «La grande respiration», qui évoque le «ciel intérieur», l'énigme de ce qu'il appelle aussi le «finistère intérieur». Puis, «Tout est présence» qui invite à découvrir le «monde en transparence» et la «chair du secret».
L'adresse au lecteur ne peut que toucher chacun d'entre nous : «Viens, approche-toi. Surtout, ne te presse pas. Nous avons le temps, et bien plus que le temps : nous avons toute notre vie, le fond de notre coeur, et tout au bout - mais seulement tout au bout, si l'on prend le temps de le traverser -, l'éternité.»
Paru le : 03/06/2010
Thématique : Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : Philippe Mac Leod
Éditeur(s) :
Desclée De Brouwer
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jean-Pierre Denis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-220-06206-8
EAN13 : 9782220062068
Reliure : Broché
Pages : 254
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 295 g