en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux jeunes filles japonaises ont un prénom commun, synonyme de chance et de bonheur, mais aussi leur attirance pour Tokyo et leur âge. L'une est déterminée et solitaire, l'autre rêveuse et tête en l'air. Représentant la jeunesse branchée de Tokyo, ces deux jeunes filles révèlent les nouvelles moeurs et coutumes des adolescentes de la capitale. ©Electre 2025
Deux jeunes filles portant un prénom synonyme de bonheur vont, par leur propre volonté, mettre leur destin en marche. Voici deux histoires d'amours et d'émotions vécues en parallèle par ces deux jeunes filles portant le même prénom "Nana" !!
Le "Shonen" vise souvent un public masculin, jeune adolescent.
Dans ce dernier chapitre sont présentés des titres écrits par des auteurs aux productions souvent prolifiques (Taniguchi...), précurseurs historiques dans le domaine du manga ou encore des titres iconiques qui font partie d'un fonds que l'on pourrait qualifier de patrimonial. A noter que le format diffère du manga poche "classique" pour ces titres qui souvent plus grand et avec une pagination plus importante.
Le "kodomo" permet d'orienter vers les tout jeunes lecteurs. Ce sont des mangas gardant soit le format (noir & blanc) ainsi que le schéma de lecture classique japonais (lecture de droite à gauche), ou bien arborant pour quelques titres le sens de lecture européen et colorisés.
Le "seinen" est une catégorie assez vaste, qui s'adresse plus majoritairement à des adultes/jeunes adultes selon la thématique abordée.
Le "shojo" vise le plus souvent un public féminin, de jeunes adolescentes, qui peut également se compléter par le "josei" pour un public plus mature.