en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette nouvelle collection présente de manière synthétique les grandes questions métaphysiques. Les chrétiens envisagent la mort sous le signe de l'espérance, leur vie orientée vers la Résurrection est alors sensiblement différente de celle des hommes et des femmes qui ne se préparent pas à mourir. ©Electre 2025
S'il meurt, le grain de blé porte du fruit.
La vie et la mort sont inséparablement liées. Voilà pourquoi nous gagnons, au cœur même de notre existence terrestre, à nous préparer à mourir.
Cette démarche, les chrétiens l'entreprennent sous le signe de l'espérance, et celle-ci, orientée vers la Résurrection, façonne forcément leur manière de vivre.
La mort assumée et offerte est source de vie.
Paru le : 30/10/2002
Thématique : Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : Rainer Bareis Auteur : Charles Wackenheim
Éditeur(s) :
Ed. du Signe
Collection(s) : Brins de connaissance
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782746809000
Reliure : Cartonné
Pages : 31
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 135 g