en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette réflexion sur les relations entre vie et foi est basée sur un témoignage personnel. ©Electre 2025
«La vraie question à se poser est celle-ci : l'Évangile est-il bon pour moi quand il est confronté au poids de ma vie ? Quand je suis dans le doute, m'aide-t-il ?... Non pas m'aider de façon superficielle, en anesthésiant pour un temps mes souffrances, mais en permettant de vivre au plus profonde et au plus vrai de moi-même ?»
Cette formulation du père Albert Rouet, dans La chance d'un christianisme fragile (Bayard), est pour moi la plus exacte manière d'exprimer ce que j'ai recherché dans l'expérience de ma vie, dans le travail de l'écriture : le défi réciproque de vérité de la foi et de la vie.
Paru le : 16/11/2012
Thématique : Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : Guy Coq
Éditeur(s) :
Parole et silence
Collection(s) : Témoignages, récits
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88918-130-8
EAN13 : 9782889181308
Reliure : Broché
Pages : 186
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 240 g