en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Fondateur de l'éloquence chrétienne en France, L. Bourdaloue (1632-1704) était chargé de prêcher l'Avent ou le Carême devant Louis XIV. Dans ce texte, il cherche à discerner l'âme de la vocation pour éviter les erreurs pédagogiques et invite à un épanouissement spirituel en famille. ©Electre 2025
« En expliquant aux pères et aux mères ce qu'ils doivent à leurs enfants, et aux enfants ce qu'ils doivent à leurs pères et à leurs mères, dans une des plus grandes affaires de la vie, qui est celle de la vocation et de l'état, je ferai comprendre à tous ceux qui m'écoutent ce que c'est que la vocation, quelles maximes on doit suivre sur la vocation, ce qu'il faut craindre dans ce qui s'appelle vocation, ce qu'il y faut éviter et ce qu'il y faut rechercher. »
Paru le : 15/01/2007
Thématique : Saints et mystiques
Auteur(s) : Auteur : Louis Bourdaloue
Éditeur(s) :
Via romana
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Postfacier : Christian Lajoinie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-916727-08-0
EAN13 : 9782916727080
Reliure : Broché
Pages : 76
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 60 g