en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
M.-V. Bernadot (1883-1941), dominicain, fondateur des éditions du Cerf en 1929, médite sur le rite de la communion eucharistique qui permet aux fidèles de communier au sein de l'Eglise, de s'unir au Christ et à travers lui à la Trinité, et de prendre connaissance de la Trinité qui est présente en chacun d'entre eux. ©Electre 2025
En 1920 paraissait ce petit livre, chant d'amour au Dieu vivant. Pour d'innombrables lecteurs, ce fut une découverte qui marqua pour toujours leur existence. De façon consciente, et dans l'émerveillement, leur vie théologale commençait.
En si peu de pages, a-t-on jamais introduit au mystère même du Christ, du «grand Christ formé de Jésus et de l'Église», avec autant de sûreté doctrinale et dans un pareil frémissement de joie?
Ambroise-Marie Carré.
Paru le : 17/03/2005
Thématique : Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : Marie-Vincent Bernadot
Éditeur(s) :
Cerf
Collection(s) : Trésors du christianisme
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782204078443
Reliure : Broché
Pages : XIV-142
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 192 g