en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Illustrée d'exemples, cette invitation à vivre le lâcher-prise confronte l'expérience contemporaine à la tradition spirituelle. ©Electre 2025
Avec la limpidité de langage et la profondeur qu'on lui connaît, le Père Stinissen pointe ici ce qui est au coeur de la vie chrétienne et l'essentiel de la vie d'oraison : l'abandon. Se référant notamment à L'abandon à la Providence du Père de Caussade, mais aussi au «point de vue de saint Jean de la Croix», il nous entraîne à vivre le fameux «lâcher-prise» qui doit nous propulser dans la vraie liberté.
À travers des exemples concrets, où l'expérience contemporaine est confrontée à la grande tradition spirituelle, ce petit livre nous trace un chemin tout simple pour apprendre à devenir pur instrument.
Paru le : 15/05/2012
Thématique : Catholicisme
Auteur(s) : Auteur : Wilfrid Stinissen
Éditeur(s) :
Ed. du Carmel
Collection(s) : Vives flammes
Contributeur(s) : Traducteur : Thérèse-Marie
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84713-190-1
EAN13 : 9782847131901
Reliure : Broché
Pages : 89
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 90 g