en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réflexion à partir et autour de l'événement Jésus-Christ pour que l'Afrique puisse vivre sa singularité culturelle sans se fermer aux autres et s'ouvrir aux autres sans perdre sa singularité culturelle. ©Electre 2025
Au moment où l'Afrique se trouve sollicitée de toutes parts par les nouvelles théories euphoriques de la mondialisation dont on dit qu'elle y a intérêt, et dont on ne dit pas assez ce qu'elle y perd, Gaston Ogui et Francis Barbey sont traversés par le même questionnement : «Comment est-il possible à l'Afrique de vivre aujourd'hui sa particularité culturelle sans se fermer aux autres ; et comment s'ouvrir aux autres sans perdre sa particularité culturelle ?»
Dans cet ouvrage, chacun des deux auteurs, selon son champ disciplinaire, essaie de proposer quelques pistes de réflexion à partir et autour de l'Événement Jésus-Christ qui devient un questionnement et un défi pour l'homme de tout temps et de toute culture.
Paru le : 25/05/2012
Thématique : Catholicisme
Auteur(s) : Auteur : Gaston Ogui Cossi Auteur : Francis Barbey Weabey
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Eglises d'Afrique
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-96093-0
EAN13 : 9782296960930
Reliure : Broché
Pages : 117
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 160 g