en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les principes de l'Eglise réformée, par l'ancien pasteur de l'Eglise réformée de France, afin de guider les fidèles dans leur quête spirituelle. Le texte s'appuie sur les commandements voulus par Dieu, qui peu à peu sont contestés dans l'Eglise même, et qui doivent être appliqués dans la vie quotidienne. A leur écoute, chacun doit se gouverner pour suivre la volonté de Dieu. ©Electre 2025
Alors que le Règne du Seigneur et l'autorité de son Texte sacré sont aujourd'hui contestés jusque dans l'Église, les jours des petits recommencements arrivent heureusement. Les chrétiens fidèles qui souffrent du "socialement correct" et de l'"anti-christianisme de moins en moins masqué", doivent prendre leur libre et pleine responsabilité en rétablissant, autant que faire se peut, et petit à petit, les gouvernements divers voulus par Dieu lui-même, à commencer par le gouvernement, ou la maîtrise, de soi. Dans la famille, dans la vie professionnelle, dans la cité et les nations, dans l'Église locale, etc., chacun de ces gouvernements ayant sa sphère d'action particulière et limitée.
Cette transformation personnelle et sociale ne peut et ne pourra pas, ne doit et ne devra pas, être imposée de haut en bas, comme si l'un ou l'autre de ces "gouvernements" légitimes (celui de l'Etat ou de l'Eglise, par exemple) avait le droit de dominer les autres. Elle doit et peut, au contraire, se réaliser de bas en haut, en partant du plus proche, le gouvernement de soi, pour s'étendre, peu à peu, à tous les autres.
Paru le : 14/03/2003
Thématique : Protestantisme
Auteur(s) : Auteur : Pierre Courthial
Éditeur(s) :
Age d'homme
Kerygma
Collection(s) : Messages
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782825117477
Reliure : Broché
Pages : 202
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 313 g