en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le penseur orthodoxe s'exprime sur la foi, la prière, l'amour et la souffrance, les chrétiens hors de l'Eglise orthodoxe et sur les saints et pécheurs de son époque. ©Electre 2025
Sergueï Foudel (1900-1977), fils de prêtre, laïc marié et père de famille, est un confesseur de la foi orthodoxe en Russie, un de ces hommes lumineux qui en prison, en camp, en exil ou en relégation, pendant la persécution bolchevique - la plus longue de l'histoire du christianisme -, ont rencontré d'autres chercheurs de Dieu, d'autres témoins de la lumière. Ce texte a circulé sous le manteau, dès avant la mort de son auteur, et a connu de nombreuses éditions en Russie après la perestroïka.
Ces pensées pleines de fraîcheur, jetées sur le papier à la fin de sa longue et dure vie, nous sont livrées comme un témoignage propre à nous inspirer, nous vivifier, nous appeler à l'Unique Nécessaire.
Paru le : 29/10/2010
Thématique : Orthodoxie
Auteur(s) : Auteur : Sergueï Iosifovitch Foudel
Éditeur(s) :
Age d'homme
Collection(s) : Sophia
Contributeur(s) : Traducteur : Françoise Lhoest
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8251-4075-8
EAN13 : 9782825140758
Reliure : Broché
Pages : 190
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 288 g