en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Karl Rahner (1904-1984) est un théologien qui a marqué de manière décisive la plupart des questions débattues dans l'Eglise (l'essence de l'homme, l'automanipulation de l'homme). Professeur de philosophie et de théologie, il est l'un des inspirateurs de la pensée théologique en dialogue avec la société séculière et pluraliste. Une analyse de son oeuvre dans une perspective bioéthique. ©Electre 2025
Karl Rahner (1904-1984) est un théologien qui a marqué de manière décisive la plupart des questions qui se sont débattues dans l'Église aussi bien durant la période du concile Vatican II (1962-1965), que durant celle qui l'a précédée et préparée, et celle qui l'a suivie et exploitée.
Professeur de philosophie et de théologie à Innsbruck et à Munich, auteur de milliers de titres, c'est l'une des grandes références et l'un des inspirateurs de la pensée théologique en dialogue avec la société séculière et pluraliste. Ce livre propose une analyse de son oeuvre dans une perspective bioéthique.
Paru le : 02/11/2009
Thématique : Théologie chrétienne
Auteur(s) : Auteur : Edgar El-Haiby
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Religions & spiritualité
Contributeur(s) : Préfacier : Geneviève Médevielle
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-10036-7
EAN13 : 9782296100367
Reliure : Broché
Pages : 432
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 660 g