en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce volume rassemble les écrits du théologien, rédigés entre 1952 et 1954. Il y aborde les derniers mots du Christ en croix, le rôle de saint Pierre, et le dogme de l'Immaculée conception. ©Electre 2025
Les trois livres publiés par Charles Journet dans la période 1952-1954 nous amènent au coeur de l'Évangile : les derniers mots de Jésus sur sa croix ; l'apôtre Pierre, dans une réponse aux propositions d'Oscar Cullmann ; la Vierge Marie, et le dogme de l'Immaculée conception.
On pourra redécouvrir les rencontres avec de Lubac et Congar ; des études sur Augustin ; ou une chronique de la grande oeuvre du renouveau de la patristique qui réjouissait le théologien : la collection des «Sources chrétiennes».
Paru le : 05/07/2012
Thématique : Théologie chrétienne
Auteur(s) : Auteur : Charles Journet
Éditeur(s) :
Desclée De Brouwer
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Fondation du cardinal Journet
Série(s) : Oeuvres complètes
ISBN : 978-2-220-06417-8
EAN13 : 9782220064178
Reliure : Relié
Pages : 783
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 635 g