en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 16 chapitres, cet ouvrage offre une méditation sur la mort qui se termine par un message de foi et d'espérance. ©Electre 2025
Écrire sur la mort en cette fin du XXe siècle relève du défi. Enclins à exalter la vie et à cacher tout ce qui entoure et évoque la mort, nos contemporains supporteront-ils la "folie" de ce message aussi évangélique que franciscain ?
Rien de mièvre dans ces méditations lucides et fortes. Rien qui soit "déconnecté" de la réalité de nos existences d'hommes et de femmes d'aujourd'hui. La mort est la clé de la vie, telle est la thèse audacieuse, qui court en filigrane dans ce précieux petit livre. L'auteur met en relief le mystère pascal de cet acte ultime et signifiant de notre existence. Il exalte la vision chrétienne de la mort et rappelle avec courage bien des vérités qui ne sont plus au goût du jour.
Paru le : 01/11/1999
Thématique : Théologie chrétienne
Auteur(s) : Auteur : Raniero Cantalamessa
Éditeur(s) :
Saint-Paul
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Menahem Robert Macina
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782850496837
Reliure : Broché
Pages : 127
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 135 g