en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un prêtre livre un message d'espoir fondé sur la dévotion mariale. Il explique comment la mère de Dieu peut, à une époque qui voit triompher le matérialisme et le relativisme, devenir l'ultime recours des hommes. Il rappelle que son culte nourrit l'âme des croyants depuis les origines de l'Eglise et qu'en cela, il peut favoriser l'évangélisation. ©Electre 2025
La dévotion mariale nourrit l'âme des baptisés depuis les origines de l'Église, mais n'est-elle pas le ressort de toute évangélisation ? À l'heure du matérialisme et du relativisme où semble triompher la culture de mort à l'échelle du monde entier, la Mère de Dieu apparaît comme le recours ultime de l'homme de bonne volonté.
Le père Michel Viot nous explique ici pourquoi et délivre un grand message d'Espérance accessible à tous.
Paru le : 17/04/2014
Thématique : Théologie chrétienne
Auteur(s) : Auteur : Michel Viot
Éditeur(s) :
Via romana
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Henri Brincard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90029-63-7
EAN13 : 9791090029637
Reliure : Broché
Pages : 31
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.2 cm
Poids: 50 g