en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pasteur à l'Eglise réformée de France, l'auteur propose de découvrir un Dieu médecin, rempli de compassion et d'attention pour l'homme. ©Electre 2025
Aimer c'est vivre et vivre c'est aimer : tel est le chemin tracé par Dieu pour l'homme. Mais il arrive à l'homme de tomber malade sur ce chemin, lorsque son amour pour Dieu et pour son prochain est gangrené par d'autres amours (de l'argent, de la gloire, du plaisir). C'est alors que Dieu se fait médecin ; il s'approche de l'homme pour soigner son mal et le rendre ainsi à la vie. L'auteur nous fait redécouvrir ici un visage oublié de Dieu, un Dieu médecin, rempli de compassion et d'attention pour l'homme, un Dieu devant qui il est bon d'exposer son mal pour en être guéri.
La Fraternité spirituelle des Veilleurs a été fondée en 1923, au sein du protestantisme, par Wilfred et Théodore Monod. Elle a pour but d'aider chacun dans sa vie de prière personnelle et dans ses engagements dans l'Eglise et dans le monde.
Paru le : 26/02/2007
Thématique : Théologie chrétienne
Auteur(s) : Auteur : Daniel Bourguet
Éditeur(s) :
Olivétan
Collection(s) : Veillez et priez
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-915245-48-6
EAN13 : 9782915245486
Reliure : Broché
Pages : 119
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 100 g