en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un théologien et un exorciste dialoguent autour du phénomène des âmes errantes. L'exorciste, impliqué dans les prières de délivrance depuis 1995, a été confronté à ces manifestations et il développe une méthode de perception de ces esprits qui stationnent entre la vie et la mort. ©Electre 2025
Voici développée dans ce livre une des conséquences les plus étonnantes de l'hypothèse sur la mort soulevée par le pape Benoît XVI dans son encyclique Spe Salvi 47 : «Le moment transformant de cette rencontre avec le Christ échappe au chronométrage terrestre - c'est le temps du coeur, le temps du passage à la communion avec Dieu dans le Corps du Christ.»
Cependant, ce passage qu'est la mort peut se transformer en un douloureux séjour - à l'image du peuple hébreu dans le désert-, entre ce monde et l'autre.
Mon expérience d'exorciste m'a confronté au phénomène des âmes errantes et m'a amené à développer une méthode de discernement de ces esprits qui semblent demeurer entre notre monde et l'autre, dans «le sombre séjour de la mort» (Mt 4, 16).
Paru le : 31/01/2014
Thématique : Théologie chrétienne
Auteur(s) : Auteur : Arnaud Dumouch Auteur : Aleck Omalès
Éditeur(s) :
Docteur angélique
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-918303-14-5
EAN13 : 9782918303145
Reliure : Broché
Pages : 253
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 365 g