en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une relecture protestante de ce texte sacré commenté mot après mot. ©Electre 2025
«Le Père que l'on prie, c'est d'abord le Père de Jésus-Christ. On aurait pu imaginer de commencer la prière par Dieu ou par Créateur ou par Tout-Puissant ou autrement encore. Mais Jésus ne l'a pas fait. Il a dit à ses disciples de prier le Père ; c'était probablement pour leur donner confiance, et à nous aussi. On peut demander mille choses à son père terrestre ; on le connaît bien. En général, on n'a pas à se gêner de lui ouvrir son coeur, même s'il a beaucoup de choses à nous reprocher. On sait d'avance qu'un père nous écoutera. Dans ce cas il ne s'agit pas d'un père terrestre, même du meilleur des pères terrestres. C'est le Père de Jésus-Christ. Ce Père nous a prouvé son amour en nous envoyant son Fils unique.»
Paru le : 01/07/2014
Thématique : Bibles
Auteur(s) : Auteur : Jean Anderfuhren
Éditeur(s) :
Ouverture
Tour lanterne
Collection(s) : Son mot à dire...
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88413-315-9
EAN13 : 9782884133159
Reliure : Broché
Pages : 124
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 145 g