en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le pasteur étudie les différentes questions à l'oeuvre dans le Notre Père et apporte des réponses actualisées, pour une théologie adaptée à la société contemporaine. ©Electre 2025
Le Notre Père est la prière la plus connue et la plus problématique qui soit. Avec son origine biblique, elle est incontournable, et pourtant elle suscite bien des questions, voire des rejets.
Chaque demande suscite son lot de questions et il faut bien réfléchir à la réponse que l'on veut y donner, parce que c'est à chaque fois toute une théologie qui est en question.
Ainsi, en étudiant l'une après l'autre les demandes du Notre Père, pratiquement tous les grands thèmes de la théologie, les questions de la vie spirituelle, de la foi seront inévitablement abordés.
À toutes ces questions, on peut donner des réponses qui soient adaptées à notre temps. Et c'est ainsi que l'étude du Notre Père permet de construire une théologie pour aujourd'hui, une lecture de l'Évangile qui nous parle.
Le passage par la théologie permet de réinvestir les demandes du Notre Père, de mieux les comprendre, et ainsi de prier d'un coeur et d'un esprit libérés.
Paru le : 10/05/2011
Thématique : Bibles
Auteur(s) : Auteur : Louis Pernot
Éditeur(s) :
Ed. de Paris
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85162-263-1
EAN13 : 9782851622631
Reliure : Broché
Pages : 151
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 202 g