en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pasteur de l'Eglise réformée de France, A. Maillot démontre la grandeur de l'amour au quotidien en s'appuyant sur le chapitre 13 de la première épître aux Corinthiens de l'apôtre Paul. ©Electre 2025
Au temps de l'apôtre Paul, Corinthe est un très grand port, une ville de 600 000 habitants dont les deux tiers sont des esclaves. La prospérité de la cité attire une population cosmopolite et on y pratique les cultes les plus divers. L'immoralité y règne...
Paul, arrivé à Corinthe vers 51, a commencé à mettre en place une communauté chrétienne, formée en majorité de gens simples. Ces nouveaux croyants sont d'un enthousiasme formidable et exalté, mais restent encore imprégnés de la mentalité païenne. Et voilà que Paul, dans une page fameuse, I Corinthiens 13, ne leur envoie pas dire ce qu'il pense :
«Vos exploits ne me dérangent pas, seulement, sachez que s'ils vous conduisent à manquer d'amour, ils ne valent rien, et vous non plus !» Paul se donne alors pour but de rendre courage aux chrétiens.
Dans ce livre, le pasteur Maillot nous donne une nouvelle démonstration, brillante autant que passionnée, de cette chose ordinaire, toute simple finalement, la plus petite et la plus grande, qu'est l'amour au quotidien.
Paru le : 30/09/2004
Thématique : Bibles
Auteur(s) : Auteur : Alphonse Maillot
Éditeur(s) :
les Bergers et les mages
Olivétan
Collection(s) : Parole vive
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782853041874
Reliure : Broché
Pages : 97
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 135 g