en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La colocataire de Dana a disparu le soir de Noël. Dana alerte Charles Resnick, l'inspecteur principal. On apprend bientôt que Nancy a été enlevée. Une cassette leur parvient et Resnik comprend qu'ils ont affaire à un terrifiant psychopathe. ©Electre 2025
«Quarante-huit heures, c'est ce qu'on dit, pas vrai ? Si on ne retrouve pas dans les quarante-huit heures une personne disparue, on peut la considérer comme morte, bon sang !»
Pour l'inspecteur principal resnick et son équipe, la déferlante des crimes et délits enregistrés en cette période de noël ne sort guère de la routine : un chauffeur de taxi roué de coups, une femme ivre arrêtée pour désordre sur la voie publique, et un gamin dont les blessures suspectes sont peut-être le fait de violences paternelles. Dans l'ensemble, la Pj de Nottingham a la situation bien en main. Jusqu'au coup de téléphone de Dana Matthieson dont la colocataire a disparu. Resnick et ses collègues auront bientôt la preuve concrète que nancy a été enlevée. Pour le nouvel an, une première cassette leur parvient, et resnick comprend qu'ils ont affaire, sans aucun doute, à un terrifiant psychopathe.
Dans cette sixième enquête, on découvre une nouvelle facette de charlie resnick, homme solitaire et secret, lorsque le criminel qu'il traque menace, non plus une inconnue, mais une femme qui lui est proche et qui lui inspire des sentiments contradictoires.
Paru le : 07/10/1999
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : John Harvey
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Pierre Gratias - Traducteur : Jean-Paul Gratias
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782743605438
Reliure : Broché
Pages : 481
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 255 g