en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Edition commentée du poème biblique qui propose aux amoureux des conseils pour vivre son amour de façon lumineuse et durable. ©Electre 2025
Le Cantique des cantiques est le texte le plus commenté de la Bible. Il est aussi le livre le plus érotique des traditions juive et chrétienne. Les religieux de tous bords se sont toujours donnés du mal pour transformer l'érotisme torride de ce poème en une pudique apologie de l'amour de l'homme pour son Dieu, ou de la communauté pour son Dieu.
Pourtant, si on redonne au texte originel tout son caractère humain, le Cantique des cantiques s'avère également un merveilleux poème qui aidera les amoureux de toutes les époques à acquérir les clés d'un amour lumineux, qui puisse à la fois vivre sa fulgurance et durer. À ce niveau de compréhension, la sexualité ne fait plus qu'un avec une profonde spiritualité.
Présentée dans une nouvelle traduction non édulcorée et inédite de Frank Lalou, cette étude verset par verset du Cantique des cantiques apportera un éclairage nouveau sur la définition de l'Amour.
Paru le : 09/05/2016
Thématique : Torah/Talmud
Auteur(s) : Auteur : Frank Lalou
Éditeur(s) :
Véga
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Arouna Lipschitz
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-85829-798-6
EAN13 : 9782858297986
Reliure : Broché
Pages : II-313
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 592 g