en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'histoire de l'Eglise durant les onze siècles du Moyen Age est indissociable de celle de la société. L'ouvrage passe en revue, par ordre chronologique, les grandes étapes de l'évolution de l'Eglise au sein de la société médiévale. ©Electre 2025
Durant les onze siècles qui correspondent à la période médiévale, l'histoire de l'Église est indissociable de celle de la société. Au sens étymologique, le terme «Église» désigne en effet l'assemblée des chrétiens, et toutes les sociétés occidentales du Moyen Âge se définissent comme chrétiennes.
Écrire l'histoire de l'Église au Moyen Âge consiste à décrire la manière dont les sociétés occidentales se sont construites et développées dans la perspective d'une chrétienté universelle. Il s'agit aussi de s'interroger sur ce que signifie concrètement l'appartenance à cette chrétienté pour les hommes et les femmes de ce temps.
Paru le : 20/08/2008
Thématique : Histoire du christianisme, Chrétiens d'Orient
Auteur(s) : Auteur : Anne-Marie Helvétius Auteur : Jean-Michel Matz
Éditeur(s) :
Hachette Supérieur
Collection(s) : Carré histoire
Contributeur(s) : Directeur de publication : Michel Balard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-01-145765-3
EAN13 : 9782011457653
Reliure : Broché
Pages : 256
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 388 g