en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Entre confession et pamphlet, le père abbé de l'abbaye d'Einsiedeln en Suisse aborde la plupart des sujets polémiques concernant la réforme de l'Eglise catholique : célibat des prêtres, ordination des femmes, communion des divorcés, etc. ©Electre 2025
Un appel aux croyants pour des « réponses neuves et déconcertantes » aux questions qui fâchent dans l'Église.
« Lorsque systématiquement on cherche à faire taire les critiques - sans que les problèmes soient résolus -, on peut se comporter pour le reste aussi pieusement que l'on veut, mais c'est l'Église que l'on détruit. Il est dramatique que les baptisés inquiets soient réduits au silence parce qu'ils appellent la cendre, la cendre.
Les réflexions qu'on lira dans ces pages sont une provocation. Nous voulons nous confronter à la situation actuelle de l'Église et en tirer le meilleur : faire repartir le feu. »
Paru le : 30/05/2013
Thématique : Histoire du christianisme, Chrétiens d'Orient
Auteur(s) : Auteur : Martin Werlen
Éditeur(s) :
Bayard
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Olivier Mannoni - Préfacier : Martin Kopp
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-227-48660-7
EAN13 : 9782227486607
Reliure : Broché
Pages : 86
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 94 g