en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Enquête menée auprès de responsables politiques, judiciaires, militaires ou religieux, de proches des victimes, de membres des services secrets, de terroristes, etc., sur les circonstances de la mort des moines de Tibhirine, sur les raisons de l'absence d'action judiciaire de la France contre l'Algérie, du silence des familles, etc. ©Electre 2025
Nuit du 26-27 mars 1996. Sept moines du monastère de Tibhirine, en Algérie, sont enlevés puis assassinés. Des années plus tard, de nombreuses zones d'ombres subsistaient.
Depuis les coulisses des pouvoirs algérien et français aux arcanes du Vatican, en passant par des juges, des généraux, des terroristes, René Guitton a mené une investigation de fond pour rendre justice à la mémoire des victimes. Ayant eu accès à de nouveaux documents et à des témoignages inédits, il fait ici la lumière sur le destin funeste des moines.
Paru le : 14/08/2013
Thématique : Histoire du christianisme, Chrétiens d'Orient
Auteur(s) : Auteur : René Guitton
Éditeur(s) :
Pocket
Collection(s) : Pocket
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-266-21976-1
EAN13 : 9782266219761
Reliure : Broché
Pages : 445
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 235 g