en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La définition de l'union profonde qui unit le frère rédemptoriste Marcel Van à Dieu sert de point de départ à une réflexion sur la sponsalité, forme la plus élevée de l'amour, la relation entre époux et la place qu'y tient la femme. ©Electre 2025
Francis Frost, dans «Van et la relation sponsale à Jésus», définit et explique la nature et la profondeur de ce lien.
En analysant les échanges entre Marcel Van et Jésus, l'auteur offre au lecteur une profonde réflexion sur la sponsalité :
«Exclusivité, unité, égalité, simplicité et éternité» apparaissent comme les cinq mots-clefs de la relation entre époux.
Il nous propose également d'aller plus loin dans cette réflexion en s'intéressant à la place toute particulière de la femme dans cette relation.
Paru le : 06/06/2014
Thématique : Histoire du christianisme, Chrétiens d'Orient
Auteur(s) : Auteur : Francis Frost
Éditeur(s) :
Amis de Van Editions
Collection(s) : Une mission extraordinaire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-93096-17-9
EAN13 : 9791093096179
Reliure : Broché
Pages : 74
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 68 g