en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet ouvrage est consacré à la mission de maternité spirituelle de Marcel Van. J. Mimeault évoque le sort des enfants morts sans baptême, élément doctrinal essentiel du message du frère rédemptoriste. ©Electre 2025
Jules Mimeault a porté ses études sur le thème de la «maternité spirituelle» de Marcel Van.
«Mon âme est mère» offre ainsi une réflexion sur la mission de «mère des âmes» de «cet apôtre caché de l'amour».
Un élément doctrinal important du message de Van qui fait partie de cette mission est évoqué : le sort des enfants morts sans baptême.
Tout au long de sa réflexion, Jules Mimeault ne manque pas de relever les similitudes que l'on peut retrouver chez Marcel Van et sainte Thérèse de Lisieux.
Paru le : 06/06/2014
Thématique : Histoire du christianisme, Chrétiens d'Orient
Auteur(s) : Auteur : Jules Mimeault
Éditeur(s) :
Amis de Van Editions
Collection(s) : Une mission extraordinaire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-93096-18-6
EAN13 : 9791093096186
Reliure : Broché
Pages : 94
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 84 g