en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Malachie, évêque irlandais, a donné au XIIe siècle la succession des 111 papes qui sont et doivent encore monter sur le trône de saint Pierre, de 1143 à 2026. Benoît XVI, successeur de Jean-Paul est le 111e pape de la prophétie qui annonce un renouveau spirituel et la paix universelle après une ultime persécution de l'Eglise romaine. ©Electre 2025
La Prophétie du nouveau pape
André Malraux avait dit : « Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas. »
Le très long pontificat de Jean-Paul II (26 ans, 6 mois et 16 jours) ouvre une porte à l'espérance de ce renouveau spirituel en marche de l'humanité.
Les deux piliers du Livre, Israël et la France, fille aînée de l'Église, enfin réconciliés sont porteurs du message de bonheur qui doit conduire à la Paix universelle annoncée tant par Nostradamus que par l'Apocalypse de Jean (« Satan enchaîné pour mille ans »).
Le successeur de Jean-Paul II (111e pape de la prophétie), Benoît XVI, continuera cette oeuvre commencée par son prédécesseur pour la plus grande gloire d'Israël, puisque dans la prophétie de Malachie il porte comme devise : De gloria olivae, c'est-à-dire : De la gloire de l'olivier, symbole d'Israël.
Malheureusement, pour en arriver à cette paix universelle tant attendue, Malachie nous dit « Civitas septicollis diruetur et judex tremendus judicabit populum.. . » « La ville aux sept collines (Rome) sera détruite, et le juge terrible jugera le peuple... » Ce texte concerne Pierre le Romain qui doit vivré « la dernière persécution de la Sainte Église romaine... »
Ne craignez point !
Paru le : 09/06/2005
Thématique : Histoire du christianisme, Chrétiens d'Orient
Auteur(s) : Auteur : Jean-Charles de Fontbrune
Éditeur(s) :
Rocher
Collection(s) : Documents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782268056012
Reliure : Broché
Pages : 369
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.2 cm
Poids: 482 g