en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La maison d'Abba est un mouvement au service des familles. Elle offre un chemin de guérison intérieure pour les enfants de 6 à 11 ans déjà blessés dans leur vie : blessures de conception, de naissance, de petite enfance. ©Electre 2025
La Maison d'Abba
Hélas, très tôt, de nombreux enfants sont blessés dans leur croissance humaine et spirituelle. Or s'il existe des sessions de guérison pour les adultes : qu'en est-il pour les enfants ? Pourtant l'expérience montre que Dieu peut guérir à tout âge ! Combien de vocations n'échouent-elles pas à cause des blessures de la petite enfance (et parfois dès le sein maternel) ! Que de souffrances pourrait-on éviter si la guérison était vécue avant l'adolescence, période propice à beaucoup d'égarements !
Fort des charismes reçus au cours de son propre chemin de guérison intérieure, le Père Joseph-Michel, moine bénédictin, organise la première session pour les enfants de 6 à 11 ans en 2003. Le flot de grâces le confirme alors dans son appel à transmettre la tendresse de Dieu le Père - Abba - à la lumière des cinq Mystères Joyeux : Jésus ne veut rétablir la relation à son Père qu'en restaurant la relation à sa Mère.
La mission de la Maison d'Abba est d'accueillir tout enfant blessé sans discrimination aucune, avec ses parents - comme si la souffrance de l'enfant portée et priée entraînait le resserrement du lien familial et conjugal. Ainsi les parents deviennent-ils instruments pour continuer le chemin amorcé.
Paru le : 20/03/2006
Thématique : Histoire du christianisme, Chrétiens d'Orient
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Médiaspaul
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Joseph-Michel - Directeur de publication : Joseph-Michel - Préfacier : Daniel-Ange - Collaborateur : - Collaborateur : - Collaborateur : Marie-Aimée
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782712209599
Reliure : Broché
Pages : 207
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 260 g