en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une urgence politique préside à la publication de cet ouvrage : consolider et faire avancer le mouvement social européen de résistance à la mondialisation. Mondialisation qui, sur le plan politique, est l'expression de la volonté des puissances économiques dominantes qui imposent aux gouvernements un démantèlement des obstacles à la circulation. ©Electre 2025
L'analyse systématique du nouvel ordre économique mondial, des mécanismes qui le régissent et des politiques qui l'orientent, introduit à une vision profondément nouvelle de l'action politique ; seul le mouvement social européen qu'elle appelle serait en effet capable de s'opposer aux forces économiques qui dominent aujourd'hui le monde.
Paru le : 12/01/2001
Thématique : Textes de sociologues
Auteur(s) : Auteur : Pierre Bourdieu
Éditeur(s) :
Raisons d'agir éditions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Contre-feux
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912107138
Reliure : Broché
Pages : 112
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 98 g