en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
F. Frost répond à la Lettre à nos frères prêtres parue en février 2004, à l'initiative de la Fraternité Saint Pie X pour montrer l'importance et le bienfait du dialogue oecuménique et pour soutenir la continuité entre l'enseignement de Vatican II et les actes antérieurs du magistère de l'Eglise catholique. ©Electre 2025
Le livre est une réponse au refus de l'enseignement du Concile Vatican II formulé par des membres de la Fraternité Saint-Pie X dans une brochure intitulée De l'oecuménisme à l'apostasie silencieuse.
Par son argumentation théologique rigoureuse, Mgr Francis Frost démontre la continuité entre l'enseignement de Vatican II et les Actes antérieurs du Magistère de l'Église catholique. Il voudrait ainsi ouvrir un chemin de dialogue et d'unité dans la vérité et la charité.
Paru le : 15/01/2007
Thématique : Histoire du christianisme, Chrétiens d'Orient
Auteur(s) : Auteur : Francis Frost
Éditeur(s) :
Salvator
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Guy Bagnard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7067-0468-0
EAN13 : 9782706704680
Reliure : Broché
Pages : 288
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 293 g