en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette étude montre comment Paul exprime sa certitude d'un Christ seul sauveur et d'un Dieu voulant le salut de tous les hommes. ©Electre 2025
L'Épître aux Romains n'est-elle pas la plus difficile des épîtres de Paul ? Et puisque c'est sur elle que Luther a bâti sa théologie, comment la lire sans polémique ? Depuis une vingtaine d'années, exégètes catholiques et protestants ont appris à la travailler ensemble. Ils y ont découvert des richesses insoupçonnées qui concernent notamment la division des Églises, qui sévissait déjà du temps de Paul !
Charles Perrot, de Paris, présente cette épître «oecuménique» qui parle très fort à nos Églises encore séparées. Paul y proclame sa certitude lumineuse : Christ est le seul sauveur et Dieu veut le salut de tous les hommes.
Paru le : 15/09/1988
Thématique : Bibles Revues sur les questions religieuses
Auteur(s) : Auteur : Charles Perrot
Éditeur(s) :
Cerf
Service biblique Evangile et vie
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9772204390652
Reliure : Broché
Pages : 66
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 19.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 113 g