en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur analyse les paroles et le comportement de Jésus devant sa mort, pour tenter d'en extraire la réalité historique. L'ouvrage permet également d'éclairer l'homme sur sa propre expérience du mal, de l'échec, de la souffrance. ©Electre 2025
S'il n'est pas possible de reconstituer le monde intérieur, les «sentiments qui furent dans le Christ Jésus» (Ph 2,5), ce que nous savons de sa vie et de sa mort permet à son tour d'éclairer notre propre expérience du mal, de l'échec, de la souffrance, qui affecte inévitablement, à des degrés divers, toute existence d'homme. Centré sur Jésus, ce cahier présenté avec science et limpidité par Michel Gourgues, dominicain canadien, est un excellent prolongement au cahier n° 29 : «Mort et vie dans la Bible», consacré surtout à ce qui a précédé et préparé Jésus.
Paru le : 01/10/2000
Thématique : Théologie chrétienne Revues sur les questions religieuses
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Cerf
Service biblique Evangile et vie
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Michel Gourgues
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9772204390300
Reliure : Broché
Pages : 63
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 109 g