en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Du Brésil à Bordeaux via le Nicaragua, le commissaire Pouchet enquête sur un réseau international de drogue et sur la mort de la petite Marina. Cette mission le mène dans un univers sordide où règne l'argot de comptoir. Il côtoie des personnages cruels tels qu'Iris, Rose ou Pervenche, respectivement psychiatre nécrophile, avocat cocaïnomane et collectionneur de préservatifs. Premier roman. ©Electre 2025
Iris, Pervenche, Marguerite, Valériane, Edelweiss, Bouton d'or, Lilas, Coquelicot... composent un drôle de bouquet qui rassemble pêle-mêle un psychiatre nécrophile, un avocat cocaïnomane, un collectionneur de préservatifs usagés, une tierce pour handicapés bien intéressée, des pompiers détrousseurs de cadavres, un soupeur de pissotières, un graphologue pédophile... toute une cour des Miracles grenouillant autour d'un ignoble « fait divers » où l'on retrouvera une poupée sans tête, un chien crevé, un pendu, et une fillette dans une décharge publique, étranglée, violée, les yeux crevés.
De Managua à Bordeaux via Tegucigalpa, le commissaire Pouchet doit plonger dans cet univers sordide pour démêler l'écheveau des culpabilités, démanteler un réseau international de trafiquants de drogue et résoudre les énigmes que pose le meurtre de la petite Marina.
Pour mener tambour battant cette enquête aux rebondissements déroutants où l'argot de comptoir le dispute au jargon du mitan, et nous conduire, de fausses pistes en vrais délires, à travers une galerie de portraits croqués dans leur crudité et leur cruauté, il fallait un homme de terrain rompu aux affaires criminelles, un flic sachant écrire.
Paru le : 07/10/2005
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Dominique Dayau
Éditeur(s) :
Mollat
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782909351841
Reliure : Broché
Pages : 203
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 369 g