en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
1917 - 1997 : Quatre-vingts ans après la Révolution d'Octobre, le communisme a laissé une trace sanglante dans l'Histoire de notre siècle. Ses victimes se comptent par dizaines de millions. Il a pourtant toujours bonne presse, et son procès se fait attendre.
Historiens, journalistes, philosophes, théologiens ou juristes, les orateurs réunis par Renaissance Catholique, pour sa 6e Université d'été, dressent ici l'effroyable bilan du communisme, en lui opposant la ferme condamnation de l'Eglise. Mais ils montrent aussi que le totalitarisme n'est pas mort avec l'Union soviétique. Qu'il rôde parmi nous sous la forme du mondialisme et de la pensée unique.
Paru le : 10/12/1998
Thématique : Questions de société / témoignages
Auteur(s) : Auteur : Renaissance catholique (France). Université d'été (6 ; 1997 ; Athée-sur-Cher, Indre-et-Loire)
Éditeur(s) :
Renaissance catholique
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Michel de Jaeghere - Auteur : Claude Polin - Auteur : - Auteur : Vladimir Volkoff
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782950828736
Reliure : Broché
Pages : 380
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g