en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur montre en quoi l'union d'un couple et le mariage dépassent les questions d'âge, d'origine, de niveau social, de l'appartenance éventuelle à une confession religieuse. Il s'agit de la recherche d'un amour partagé, d'un don de soi réciproque contracté librement. ©Electre 2025
Le couple, voire le mariage, n'est pas une question d'âge ou de race, de pays ou de continent, de force ou de faiblesse, d'intelligence ou d'ignorance, de classe sociale ou de corporation, de richesse ou de pauvreté, de supériorité ou d'infériorité, d'athéisme, de libre penseur ou de religion.
L'union des couples à travers les personnages qui les incarnent constitue divers projets toujours en construction. Au cours de leur cheminement, ne demeurent-ils pas la quête et la conquête permanentes d'un amour partagé, c'est-à-dire le consentement d'un don de soi réciproque contracté librement et en toute connaissance de cause pour le meilleur et pour le pire ?
Paru le : 24/10/2013
Thématique : Questions de société / témoignages
Auteur(s) : Auteur : Clément Mbom
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-336-00739-7
EAN13 : 9782336007397
Reliure : Broché
Pages : 103
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 250 g