en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
M. Simma rapporte les révélations que lui ont faites les saintes âmes du purgatoire à propos des problèmes de société. Ces dernières dénoncent le gouvernement mondial, la monnaie unique, l'ONU, l'Union européenne, la Croix-Rouge, etc. Elles rappellent l'importance du mariage, de la responsabilité parentale, du lien entre générations, etc. ©Electre 2025
Qu'ont révélé les saintes âmes du purgatoire à Maria Simma (1915-2004), au sujet du divorce, de l'avortement, l'éducation, l'euthanasie, la souffrance, etc. ?
Face à des problèmes de société qui, hélas, sont devenus trop courants, les âmes du purgatoire ont annoncé, concernant les divorces et les avortements, que des réparations devraient être faites au purgatoire et dans le monde. Elles ont expliqué la grâce spéciale liée au mariage - en comparaison avec le simple concubinage - ; elles ont souligné la responsabilité des parents dans la bonne éducation de leurs enfants, en parlant aussi du travail des femmes. Elles rappellent que maintenir le lien entre les générations est très important (s'occuper de nos aïeuls, par exemple.)
Maria Simma parle en détail de la souffrance : là encore, une vision bien au-delà des vues étriquées colportées par la société moderne.
A l'échelle planétaire, les saintes âmes, par Maria Simma, dénoncent le gouvernement mondial, la monnaie unique, la Banque mondiale, l'ONU, l'Union Européenne, la Croix-Rouge, ainsi que le grand leurre de la «surpopulation mondiale».
Ce livret est bien d'actualité, mais attention : il annonce l'opposé de l'«actualité» !
Paru le : 27/05/2015
Thématique : Questions de société / témoignages
Auteur(s) : Personne interviewée : Maria Agatha Simma Interviewer : Nicky Eltz
Éditeur(s) :
EMV
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Adaptateur : Diane Clément
Série(s) : Les cahiers de Maria Simma
ISBN : 978-2-36463-179-3
EAN13 : 9782364631793
Reliure : Broché
Pages : 44
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 40 g