en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1320, pour la première fois, le pape Jean XXII qualifiait la magie et l'invocation des démons comme forme d'hérésie. Désormais, l'ensemble des pratiques savantes ou communes de magie ou de sorcellerie relevait des tribunaux inquisitoriaux. Le texte ici publié est une consultation du pape auprès de dix théologiens et canonistes qui répondent à cinq questions sur le sujet. ©Electre 2025
Paru le : 16/11/2004
Thématique : Questions de société / témoignages
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Ecole française de Rome
Collection(s) : Sources et documents d'histoire du Moyen Age
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Alain Boureau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782728306954
Reliure : Broché
Pages : LII-143
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Poids: 450 g