en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
M. Laffon présente sa lecture personnelle des textes bibliques, sa façon de les commenter et explique ce qu'ils peuvent apporter au quotidien. ©Electre 2025
«Il est des quotidiens si durs, si dénués de tout, jusqu'à l'humanité, où se répète la violence de la souffrance, qu'on pourrait croire que Dieu est mort. On pourrait croire qu'il ne se souvient plus de son nom, de la promesse de sa présence... Pourtant, là où se vit l'enfermement de la solitude, de la maladie, de la démence, de la violence, de la mort, dans ces lieux désertés par l'espoir, par l'amour, quand les cris entendus sont bien au-delà de l'appel, j'ai cru en quelque chose qui résistait en l'homme, qui n'était pas aliénable : son humanité. Et ce lien minuscule de l'être à lui-même, j'ai su, sans trop savoir comment, que c'était Dieu.»
Paru le : 07/02/2003
Thématique : Histoire des religions du monde, Dictionnaires Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : Martine Laffon
Éditeur(s) :
La Martinière
Collection(s) : Petits arrangements avec...
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846750486
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 176 g