en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Transcription des messages que Jésus a adressés à l'auteure, mère de famille nombreuse, du 25 mars au 3 septembre 2005. ©Electre 2025
Voici quelques extraits de ce quatrième facicule :
Tout à coup ce Pape, si volontaire devant l'adversité se met à pleurer, oui mais de joie. Il aperçoit une autre Lumière qui déploie tant de douceur que le voilà illuminé comme un Ange à Noël : «ô Mère très tendre, Tu es là !» Elle lui ouvre Ses bras. Sur Son Coeur maternel il a posé sa tête. Il n'ose pas lever ses yeux sur ce doux Visage qui S'est tant de fois penché sur lui lorsque la fatigue des voyages et la maladie ravageaient ses courtes nuits. (2 Avril 2005, soir de la mort de Jean Paul II, p. 11)
«Ne me pleurez pas, je suis dans la Joie de ma Sainte Résurrection avec le Ressuscité et Notre Mère de la Très Sainte Miséricorde de Dieu.» (Le Pape Jean Paul II à JNSR, le 3 Avril 2005, p. 12)
Oui, l'Église vaincra. En elle est née ta Foi. Entends ton Maître, France ! Je te sauverai malgré toi, mais tu auras déjà goûté à ta propre moisson de larmes. (le 7 Avril 2005, p. 13)
A vous tous, les Bénis de Mon Père, si vous êtes prêts à aider votre Dieu dans cette grande et dernière phase de Mon Évangélisation mondiale, alors envahissez les ondes, faites-leur porter Ma Parole salvatrice. Mobilisez partout les appareils de transmission du son et de l'image. Dieu ne doit plus rester inconnu. (30.04.05, p. 19)
Bénissez Dieu qui vient de donner un grand Protecteur à Son Église, priez Dieu pour lui. Jamais un Pape ne fut pris dans l'étau du Mal comme celui-ci. Il est fort, mais ceux qui veulent le déstabiliser sont forts également. (...) Ils veulent prendre son esprit en otage. (1.05.05, p. 21)
La Terre s'effondre. Alors vous verrez à la place des biens que J'ai enfoui dans vos terres, des coulées de boue qui entraînent la végétation, les habitations et leurs habitants, des séismes dévastateurs qui enfouiront au plus profond du sol les richesses que vous aviez à portée de la main. Vous verrez l'Eau devenir plus rare que le carburant qui vous est nécessaire pour adoucir le froid des hivers et cuire vos aliments. Et voici que tout s'épuise... (5 Mai 2005, p. 24)
Informez tous ceux qui vous suivront de vite rejoindre leurs amis Prêtres pour les décider à s'unir à eux. Ma Force créatrice et constructive est en Mes Prêtres : ils doivent manifester Ma Sainte Volonté en tous lieux et devant tout le monde. Qu'ils n'aient aucune crainte devant les Prélats car ceux-ci seront touchés à leur tour : Je leur apparaîtrai même en songe. (12.08.05, p. 62)
Paru le : 15/10/2005
Thématique : Histoire des religions du monde, Dictionnaires Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : J.N.S.R.
Éditeur(s) :
Résiac
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782852683969
Reliure : Broché
Pages : 79
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 0 g