en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Transcription des messages que Jésus a adressés à l'auteure, mère de famille nombreuse, du 14 juin au 21 octobre 2004. ©Electre 2025
Voici quelques extraits de ce deuxième fascicule :
Le changement universel annoncé est tout proche ; allez-vous vous retrouver comme votre Dieu que vous venez de rejeter ? Priez pour qu'aucun de vous ne se voie confondu devant le Tribunal du Monde, le même qui M'a accusé de menteur et de blasphémateur. L'Ennemi est tout proche maintenant, mais qui craignez-vous puisque Je suis là ? ...
Pourquoi cherchez-vous à satisfaire vos désirs dans ce mélange où se rencontrent le péché de la chair avec celui de l'esprit. Dans vos représentations malsaines, vous êtes descendus si bas que les habitants de Sodome et Gomorrhe ne sont que de petites images à côté de la grandeur de vos tableaux répugnants....
Eglise ! O Mon Eglise, sois prudente dans ton discernement. Après avoir rejeté Ma Croix Glorieuse et son secours, ne rejette pas la Gloire du Père qui se trouve dans le Nom de Ma Sainte Mère. Pose ton regard sur son adorable Assomption ; aucune chair humaine ne peut pénétrer dans Mon Ciel de Gloire ; hormis celui du Fils, aucun corps ne peut y pénétrer jusqu'à l'arrivée de la Bienheureuse Vierge MARIE qui fut reçue par la Très Sainte Trinité. Elle, qui donna Sa Chair au Christ, pénétra avec Son Ame et Son Corps glorieux dans le Royaume de Son Dieu et Père. Et si Son Corps est Glorieux, c'est qu'il ressemble au Corps de Son Divin Fils et que, par la Grâce de Dieu, la Naissance de Ma Très Sainte Mère fut divine.
Elle est la Divine Immaculée Conception. (18 août 2004)
Tu entends bien, tu ne déformes rien ; même si cela est nouveau pour toi, ne t'affole pas. Vous allez vivre des moments terribles, car il faut que vous soyez éprouvés, jusqu'au plus profond de vos coeurs, de vos âmes et de vos corps dans la souffrance. Seulement à ce prix, Dieu acceptera votre retour. Mais tout cela, vous l'avez déjà, écrit en vous, et cela se découvrira très rapidement cependant que se déroulera la Fin des Fins.
(20 août 2004)
Appuie-toi sur Ma Force, Je t'aiderai pour aller jusqu'au bout. Ne sais tu pas que Mon choix paraît toujours « ridicule » aux yeux des humains. Ainsi parle le Seigneur par la bouche des nullités que la société rejette. N'aie aucune crainte : tout ce que tu as écrit et bon. Je te le confirme encore ici. (24 août 2004)
Paru le : 27/01/2005
Thématique : Histoire des religions du monde, Dictionnaires Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : J.N.S.R.
Éditeur(s) :
Résiac
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782852683884
Reliure : Broché
Pages : 59
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 0 g