en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Témoignage d'une mère marquée par le décès de deux de ses fils et par l'homosexualité de son troisième enfant qu'elle réprouve. Elle livre quels ont été ses sentiments durant cette période. ©Electre 2025
Deux fils morts, n'était-ce pas suffisant ? Lorsque le troisième de ses garçons adopte un mode de vie qu'elle ne comprend pas, qu'elle réprouve même, et quitte la maison, Barbara s'effondre.
En toute honnêteté, elle livre quels ont été ses sentiments durant cette période noire de sa vie, comment elle a pu retrouver son légendaire sens de l'humour et quels sont les enseignements qu'elle en a tirés.
Un livre pour tous les parents qui voudraient démissionner !
Paru le : 01/07/2006
Thématique : Histoire des religions du monde, Dictionnaires Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : Barbara Johnson
Éditeur(s) :
La Maison de la Bible
Collection(s) : Joie de vivre
Contributeur(s) : Traducteur : Odile Favre - Préfacier :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782826034643
Reliure : Broché
Pages : 184
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 159 g