en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Atteinte depuis l'âge de trois ans de mutisme acinétique et réduite à l'état végétatif, Audrey Santo, jeune Américaine décédée en 2007, commence en 1989, suite à un pèlerinage à Medjugorje, à déclencher des faits extraordinaires, des miracles eucharistiques et à guérir les malades qui se présentent à elle. Ces faits sont racontés ici et la position de l'Eglise, qui a enquêté sur ce cas, exposée. ©Electre 2025
Audrey Santo était atteinte depuis l'âge de trois ans de « mutisme acinétique » et réduite à l'état végétatif. Suite à un pèlerinage à Medjugorje, où elle n'a pas guéri de sa maladie physique, elle reçut une grâce bien plus grande : celle d'obtenir la guérison de ceux qui se confiaient à son intercession. Des miracles eucharistiques, des stigmates et des faits surnaturels ont entouré sa personne depuis l'année 1989, à tel point que l'Eglise locale a fait une enquête à son sujet, excluant qu'il s'agisse d'une tromperie. René Laurentin a longuement étudié son cas et a qualifié ce lieu de « terre sainte ». Audrey Santo est décédée en 2007, à l'âge de 23 ans.
Son cas rappelle au monde la valeur inestimable de la vie humaine, quel que soit l'état dans lequel la personne se trouve. Dans une époque qui légitime la culture de la mort à travers l'avortement, l'euthanasie et le fait de tuer des embryons humains dans un but thérapeutique, Audrey Santo et sa famille ont au contraire choisi la vie.
Paru le : 06/10/2008
Thématique : Histoire des religions du monde, Dictionnaires Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : Patrizia Cattaneo
Éditeur(s) :
Ed. du Parvis
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88022-277-2
EAN13 : 9782880222772
Reliure : Broché
Pages : 83
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 0 g