en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le cardinal Tettamanzi, successeur du cardinal Martini au siège archiépiscopal de Milan en septembre 2002, raconte sa foi et invite à le rejoindre dans l'affection et la prière. ©Electre 2025
Le cardinal Tettamanzi est, depuis le 29 septembre 2002, le successeur du cardinal Martini au siège archiépiscopal de Milan, celui de saint Ambroise et de saint Charles Borromée. Comme son prédécesseur, son nom est fréquemment cité parmi les candidats plausibles à l'élection d'un prochain conclave.
Les textes réunis dans ce petit ouvrage sont ceux des allocutions prononcées lors de son entrée dans son nouveau diocèse: à sa paroisse natale, aux jeunes d'un patronage, aux anciens d'un foyer d'accueil, aux catéchumènes, aux autorités laïques de la cité et enfin à toute l'Église de Milan. Ils dessinent un personnage plus qu'un programme, chez qui transparaissent simplicité, tendresse et joie de croire.
Paru le : 22/04/2004
Thématique : Histoire des religions du monde, Dictionnaires Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : Dionigi Tettamanzi
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jacques Mignon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782204074933
Reliure : Broché
Pages : 93
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 115 g