en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La crise d'identité qui intervient fréquemment vers la quarantaine peut être vécue comme salutaire, notamment grâce au retour sur soi et aux questions propres à la vie religieuse et chrétienne. ©Electre 2025
Hommes et femmes traversent souvent aux environs de la quarantaine une crise dite «du milieu de la vie». Cet ouvrage s'efforce d'en expliquer les mécanismes et l'enjeu, qui n'est autre que celui de passer du faire à l'être. Autrement dit, devenir soi-même en vérité. En effet, cette crise est une crise d'identité.
Ce peut être l'occasion, dans les bouleversements que celle-ci entraîne, d'opérer un salutaire travail d'introspection, à la suite duquel le chrétien, réconcilié avec lui-même et avec Dieu, sera alors enfin en mesure de répondre à sa vocation profonde. Voilà pourquoi la crise du milieu de la vie, loin de constituer un obstacle à l'épanouissement de la personne, est une chance à saisir !
Paru le : 10/10/2009
Thématique : Histoire des religions du monde, Dictionnaires Prières et liturgie
Auteur(s) : Auteur : André Daigneault
Éditeur(s) :
Editions Emmanuel
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35389-079-8
EAN13 : 9782353890798
Reliure : Broché
Pages : 142
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 300 g