en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet essai interroge l'incommunicabilité dans la société contemporaine face aux formes envahissantes des nouvelles technologies. L'auteur examine la façon dont les partages traditionnels et spirituels peuvent subsister, et offre un éloge de l'incommunicable. ©Electre 2025
Pourquoi restons-nous dans un tel état de soif, sur un seuil permanent, au lieu de connaître les substantiels échanges que nous serions en droit d'attendre des nouvelles technologies ? Ne sommes-nous pas menacés, au moment où survient cette intimité mondiale, par la satiété, le dégoût de l'autre ? Pouvons-nous réellement substituer à tous nos partages traditionnels ces formes nouvelles et envahissantes ? Qu'est-ce qui peut continuer de nous relier encore positivement les uns aux autres, de nous donner le désir réel d'un destin collectif ?
Voici les étonnements qui ont été à l'origine de ce livre.
Paru le : 04/05/2015
Thématique : Socio-anthropologie des religions, Dialogue inter-religieux
Auteur(s) : Auteur : Christophe Langlois
Éditeur(s) :
Lessius
Collection(s) : Au singulier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87299-275-1
EAN13 : 9782872992751
Reliure : Broché
Pages : 112
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 170 g