en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur montre notamment que les peuples premiers, qui ont réussi à intégrer la nature en la respectant, délivrent peut-être un exemple à suivre. Un appel politique et spirituel face à l'Etat du monde et à l'urgence écologique. ©Electre 2025
Nous sommes des veilleurs de nuit face à une mondialisation sauvage, à un développement désordonné. Si nous n'y prenons garde, ce sera un développement dévastateur. La Terre souffre. Notre Terre Mère ne souffre que trop. Elle se vengera. Et déjà les signes sont annoncés.
J.M.
Nous apprenons avec tristesse la disparition de l'ethnologue et explorateur spécialiste du grand Nord, Jean Malaurie à l'âge de 101 ans. Il avait créé la prestigieuse collection d'anthropologie et d'ethnologie "Terre humaine" aux éditions Plon.
Nos libraires vous proposent une bibliographie pour découvrir ou redécouvrir l'oeuvre de Jean Malaurie.
Paru le : 20/03/2008
Thématique : Généralités sur l'écologie
Auteur(s) : Auteur : Jean Malaurie
Éditeur(s) :
CNRS Editions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-271-06660-2
EAN13 : 9782271066602
Reliure : Broché
Pages : 61
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 60 g