en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présentation du texte, dont la traduction a été approuvée par l'auteur le sénateur Barack Obama, du discours qu'il a prononcé à Philadelphie le 18 mars 2008 pour répondre aux attaques subies. Il y aborde la façon de réaliser une meilleure union entre les Américains en analysant le problème des races dans son pays. L'introduction explique le contexte de ce discours. ©Electre 2025
Le 18 mars 2008, Barack Obama prononçait à Philadelphie un discours historique, immédiatement reconnu, à droite autant qu'à gauche, comme l'égal de celui de Martin Luther King, le célèbre «J'ai fait un rêve...». Tout le contraire d'un discours politicien, De la race en Amérique est une réflexion qui dépasse les seules problématiques américaines et peut s'appliquer à bien des sociétés modernes - notamment la France et ses banlieues.
Paru le : 04/06/2008
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Barack Obama
Éditeur(s) :
Grasset
Collection(s) : La petite collection blanche
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : François Clemenceau - Traducteur : François Clemenceau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-246-74141-1
EAN13 : 9782246741411
Reliure : Broché
Pages : 84
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 94 g