en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunit des textes dénonçant les méfaits du marché mondial. Car si les élites des pays développés tirent bénéfice de la globalisation des échanges et des financements, elles ne peuvent ignorer sans risque la distance croissante qui les sépare des plus démunis. ©Electre 2025
«Les textes que Claude Gruson a publiés dans la Revue Politique et parlementaire, entre la fin de 1992 et l'automne 1998, sont des leçons de lucidité à méditer. Durant cette période où la France doutait de son économie dans un monde secoué par des crises, à l'avenir particulièrement incertain. Claude Gruson était la sentinelle obstinée du Désert des Tartares scrutant l'horizon, profondément angoissé par la folie ou, du moins, par la légèreté des hommes qui faisaient une confiance aveugle à la fatalité d'un libéralisme semant sur son passage le chômage et l'inégalité.
Ces textes, Claude Gruson les a sélectionnés lui-même pour qu'ils soient utiles au-delà de sa propre existence. Ils constituent le testament intellectuel et moral du laboureur de la fable.»
Christian Sautter Ancien ministre des Finances
Paru le : 08/02/2002
Thématique : Essais d'économie
Auteur(s) : Auteur : Claude Gruson
Éditeur(s) :
Maison des sciences de l'homme
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Christian Sautter
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782735109333
Reliure : Broché
Pages : 355
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 400 g